Halle de la place d’Armes de Calais : Sugaray Rayford + Big James And The Chicago Playboys

Musique à Calais

Sugaray2.jpgotiCalais
BigJamesMontgomeryHR2.JPGBig_James_Montgomery
  • Samedi 29 avril 2017 à 19h00 : Halle de la place d’Armes de Calais : BEAUTIFUL SWAMP BLUES FESTIVAL
    SUGARAY RAYFORD + BIG JAMES & THE CHICAGO PLAYBOYS + TREMPLIN

    SUGARAY RAYFORD
    Avec sa sensibilité et sa générosité débordantes, à chacun de ses passages SUGARAY fait des ravages dans le cœur du public. Cette légende du Blues & Soul charismatique, réclamée par les plus grands festivals de blues dans le monde entier et encensée par les médias, vous laissera sans voix, les yeux remplis d’étoiles. SUGARAY RAYFORD en bon show-man qui se respecte est de retour pour un de ses fameux spectacles à l’américaine dont il a le secret. Nominé 4 fois aux Blues Music Awards en 2016 (excusez du peu) : nous aurons une chance immense et un plaisir incommensurable de recevoir celui qui est véritablement LA VOIX de la musique noire… profitez-en !

    BIG JAMES & THE CHICAGO PLAYBOYS
    Chose promise chose due, ne pouvant être de la partie en 2016, c’est sur ce nouveau cru du BSBF que vous retrouverez BIG JAMES. Son blues, profond et émouvant, sait aussi se faire funky et joyeusement débridé, formidablement épaulé par les Chicago Playboys. Sur scène cette formation phare du Chicago Blues, déménage comme jamais. Vous voilà prévenu, comme dirait Buddy Guy : « C’est funky à en puer ! »

    http://sugarayblues.com/

    www.facebook.com/pages/Big-James-and-the-Chicago-Playboys/
    Tarif : BSBF
    Spectacle assis

    LA HALLE
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur Halle De La Place D’Armes De Calais : Sugaray Rayford + Big James And The Chicago Playboys :
  • Médiocre
  • Moyen
  • Bon
  • Très bon
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur Halle De La Place D’Armes De Calais : Sugaray Rayford + Big James And The Chicago Playboys, soyez le premier à en laisser un !