Le nouveau front de mer est prêt…et c’est l’évènement de l’été à Calais ! En plus de son panorama unique avec les passages des bateaux faisant le lien avec l’Angleterre…. et du titanesque Dragon de Calais, la plage de Calais a mis à profit son kilomètre de front de mer pour se donner un visage de station balnéaire du XXIème siècle ! Tout le monde y trouvera son compte : promeneurs, enfants, sportifs, gourmands etc…  On vous invite à venir découvrir ou redécouvrir Calais La Plage, véritable nouveau lieu de détente sur la Côte d’Opale !
Durant deux mois, Calais va vibrer au rythme des animations estivales qui s’étendent du 3 juillet au 12 septembre 2021. 


 
Affiches Calais La Plage : Retrouvez dès à présent les affiches Calais La Plage à la boutique de l'Office de Tourisme au prix de 9,90€ l'unité et en vente en ligne ici !  (Prix de vente en ligne  : 15€  emballage et frais de port compris)

Le Bon Plan si vous venez à Calais la Plage en voiture : utilisez la navette gratuite !
Du 3 juillet au 29 août, un parking gratuit (Pont Asfeld) est mis à votre disposition avec une navette gratuite passant régulièrement pour vous emmener sur le front de mer, situé à environ 300 mètres. 5 différents arrêts sont proposés, le long de la plage. 
-> Le plan de circulation ci-dessus !