nos hébergeurs s’engagent….
Pour la réussite de votre séjour, nos hébergeurs s’engagent….
 
Les hôteliers du territoire mettent tout en œuvre pour vous accueillir  dans les meilleures conditions, des mesures spécifiques destinées à prévenir le risque sanitaire ont été mises en place dans les établissements du Calaisis : soyez assuré que vous aurez devant vous du personnel informé et formé aux bons gestes. Les fiches métiers du Ministère du travail ont été complétées par un protocole élaboré par l’UMIH (l’Union des Métiers et des industries de l’Hôtellerie) pour les hôtels, les restaurants, les bars et les discothèques. Vous trouverez ci-dessous quelques éléments synthétiques qui constituent ce protocole.
Les établissements appartenant à un  groupe hôtelier  ont également mis en place des mesures sanitaires propres à leur réseau d'établissements hôteliers, sur lesquelles ils communiquent via leur sites internet et leur Réseaux sociaux.
Les personnels d’accueil et de réception vous donnent donc Rendez-vous dans les prochains jours dans leurs établissements !
 
Tous les hébergements du territoire de Grand Calais Terres & Mers ont ré-ouvert leurs portes, à l'exception de l’hôtel Meurice qui ouvrira, quant à lui, à partir du 26 juin et du Cottage Hôtel qui reste fermé pour le moment.