TDF22_VISUEL-CALAIS_A3-repiquage.jpg

Arrivée du Tour de France à Calais

à Calais
  • Le mardi 5 juillet prochain, pour la première fois de son histoire, Calais accueillera une arrivée d’étape du Tour de France. Il y a 21 ans, Calais n’avait pu profiter que du passage du Tour. Cette fois, la caravane et le peloton feront bien étape à Calais pour une journée festive exceptionnelle !

    Après quelques jours au Danemark pour le grand départ, le peloton parcourra une première étape de 172 kilomètres entre Dunkerque et Calais et les coureurs entreront dans le Calaisis par Escalles...
    Le mardi 5 juillet prochain, pour la première fois de son histoire, Calais accueillera une arrivée d’étape du Tour de France. Il y a 21 ans, Calais n’avait pu profiter que du passage du Tour. Cette fois, la caravane et le peloton feront bien étape à Calais pour une journée festive exceptionnelle !

    Après quelques jours au Danemark pour le grand départ, le peloton parcourra une première étape de 172 kilomètres entre Dunkerque et Calais et les coureurs entreront dans le Calaisis par Escalles et le Blanc Nez pour les 10 derniers kilomètres.

    Nous vous donnons rendez-vous avec grand plaisir le 5 juillet prochain, avenue Pierre de Coubertin à Calais, pour fêter cette belle arrivée !
Horaires
Horaires
  • Le 5 juillet 2022