Coulogne en fête

Animation locale ,  Pour les enfants à Coulogne

coulogne en fête 27 28 et 29 juillet.jpg
programme coulogne en fête.jpg
  • Le vendredi 27 à 15h, les enfants ouvriront le bal avec une parade dans les rues de la commune sur le thème du sport. Ils partiront du parc de l’Octogone pour rejoindre la cour de l’école primaire du Centre. L’ouverture des manèges installés sur le parking de Carrefour Express se fera à 17h.
    Le samedi, de 10h à 12h et de 14h à 17h, vous pourrez vous initier au kayak et au paddle sur le canal. Ces initiations se feront en partenariat avec la Fédération Française de Kayak. Vous pourrez également embarquer à bord du Dragon Boat avec Boulogne Canoë Kayak. Ce bateau original asiatique peut accueillir jusqu’à 20 personnes. De 14h à 17h, auront lieu également des initiations au kayak polo. Le CCAS assurera une buvette et restauration toute la journée à la base nautique.
    A 20h30, rendez-vous dans le parc de l’Octogone pour la distribution des lampions. Le départ de la retraite aux lampions se fera à 21h pour rejoindre le stade Jacques Sery pour le feu d’artifice qui sera lancé à 23h.
    Et pour finir ce week-end de fête, le dimanche 29, l’harmonie municipale déambulera dans les rues de la ville à bord du petit train pour un réveil en fanfare. Au même moment s’installeront les brocanteurs de la rue de Verdun et des rues Massenet, Dupuy et Gounod. A partir de 12h, apéritif dansant à la salle des fêtes par le COS, qui assurera aussi une restauration. A 15h, spectacle du cabret Divines. Et afin de profiter de toutes ces animations du dimanche vous pourrez embarquer à bord du petit train à partir de 13h.
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur Coulogne En Fête :
  • Médiocre
  • Moyen
  • Bon
  • Très bon
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur Coulogne En Fête, soyez le premier à en laisser un !