photo la ruse 3.jpg

Danse : P.I.E.D.#format de poche par la cie La Ruse

à Bonningues-lès-Calais
  • « Bête comme ses pieds ! » Parce qu’ils sont situés à l’inverse de la tête pensante, les pieds seraient dénués de tout intérêt ? Pourtant ces héros du quotidien nous portent, supportent, transportent, insupportent… Bien plus que pour d’autres parties du corps, la pratique de la danse notamment, prouve tout leur potentiel sensoriel et transmetteur. Et c’est justement cette approche active et empathique que la cie La Ruse cherche à partager dans le spectacle vivant.
    La médiathèque Rose des...
    « Bête comme ses pieds ! » Parce qu’ils sont situés à l’inverse de la tête pensante, les pieds seraient dénués de tout intérêt ? Pourtant ces héros du quotidien nous portent, supportent, transportent, insupportent… Bien plus que pour d’autres parties du corps, la pratique de la danse notamment, prouve tout leur potentiel sensoriel et transmetteur. Et c’est justement cette approche active et empathique que la cie La Ruse cherche à partager dans le spectacle vivant.
    La médiathèque Rose des Vents et la cie de danse lilloise La Ruse s’associent pour vous proposer une journée spéciale ce samedi 5 février. A 11h et 15h30, deux représentations du spectacle P.I.E.D.#format de poche seront proposées. Le temps du spectacle, libérons nos pieds de nos chaussures, pour suivre pas à pas 2 danseuses qui en ont sous le pied. Toute la journée, de nombreuses animations avec la Kermesse « Family Footbar : Tatoo panard, podo-massages, lancer de chaussettes etc…

    Tarification : Gratuit
Horaires
Horaires
  • Le 5 février 2022 de 11:00 jusqu'à 15:30