Affiche Heureux Abri.jpg

Exposition « Heureux abri » de Geoffroy Didier

à Calais
  • Dans cette exposition, Geoffroy Didier nous propose d’assister au spectacle de la plasticité d’une ville en mouvement, dans lequel à la fois les décors s’érigent, s’immobilisent et disparaissent dans la dualité du fracas machinal et la chorégraphie délicate d’un ballet de pelleteuses. À travers cette proposition, dans une posture à la fois d’artiste archéologue et de photographe documentaire, Geoffroy Didier nous invite à figer l’acte qui se joue sous nos yeux et nous propose de porter un...
    Dans cette exposition, Geoffroy Didier nous propose d’assister au spectacle de la plasticité d’une ville en mouvement, dans lequel à la fois les décors s’érigent, s’immobilisent et disparaissent dans la dualité du fracas machinal et la chorégraphie délicate d’un ballet de pelleteuses. À travers cette proposition, dans une posture à la fois d’artiste archéologue et de photographe documentaire, Geoffroy Didier nous invite à figer l’acte qui se joue sous nos yeux et nous propose de porter un regard contemplatif sur cette scène d’un chaos relatif.

    Exposition accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h0 et de 14h00 à 19h00 et durant les vacances scolaires de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 (entrée libre)