2023-06-17-Fete-de-la-musique©Angelique-Lyleire-min.jpg

Fête de la musique 2023, le off

à Calais
  • Nous avions tenté l’an der­nier de pro­po­ser cette fête de la mu­sique plus dé­ca­lée dans le temps que dans l’es­prit. Mu­si­ciens et mu­si­ciennes tout en gé­né­ro­sité, pro­po­si­tions d’un grand éclec­tisme, am­biance bon en­fant, ce fut une réus­site. Alors, quatre jours avant la date of­fi­cielle, nous re­met­tons le cou­vert avec un sa­medi en mu­sique.

    Ce sera donc la deuxième édi­tion avec cette an­née, seize for­ma­tions, de Ca­lais et d’ailleurs, qui joue­ront dans trois lieux...
    Nous avions tenté l’an der­nier de pro­po­ser cette fête de la mu­sique plus dé­ca­lée dans le temps que dans l’es­prit. Mu­si­ciens et mu­si­ciennes tout en gé­né­ro­sité, pro­po­si­tions d’un grand éclec­tisme, am­biance bon en­fant, ce fut une réus­site. Alors, quatre jours avant la date of­fi­cielle, nous re­met­tons le cou­vert avec un sa­medi en mu­sique.

    Ce sera donc la deuxième édi­tion avec cette an­née, seize for­ma­tions, de Ca­lais et d’ailleurs, qui joue­ront dans trois lieux dif­fé­rents (bis­trot, ter­rasse cou­verte et Pas­sa­ger) de 12h à la nuit.

    Le programme complet : https://lechannel.fr/wp-content/uploads/2023/05/Fete-de-la-musique-2023.pdf