650c535472e7e59b1e5c92e8Rebecca AYOKO_Charles Delcourt.jpg

Mannequin pour Yves Saint Laurent : dans les coulisses de la haute couture

à Calais
  • A l’occasion de l’exposition Yves Saint Laurent : Transparences, la Cité de la dentelle invite Rebecca Ayoko, ancien mannequin studio de la maison de couture, et Domitille Eblé, chargée de collection arts graphiques au Musée Yves Saint Laurent Paris.

    Moment privilégié de dialogue et d’échange entre un mannequin qui a travaillé avec Yves Saint Laurent et la co-commissaire de l’exposition, cet entretien à destination en priorité des étudiants et professionnels de la mode est un témoignage...
    A l’occasion de l’exposition Yves Saint Laurent : Transparences, la Cité de la dentelle invite Rebecca Ayoko, ancien mannequin studio de la maison de couture, et Domitille Eblé, chargée de collection arts graphiques au Musée Yves Saint Laurent Paris.

    Moment privilégié de dialogue et d’échange entre un mannequin qui a travaillé avec Yves Saint Laurent et la co-commissaire de l’exposition, cet entretien à destination en priorité des étudiants et professionnels de la mode est un témoignage sur les coulisses de la création haute couture.

    Gratuit sur réservation