théatre thibautins marck.jpg

Théâtre : "Mon banquier à découvert"

à Marck

  • Après le succès de sa précédente pièce, "NAO ou Dessous chics, négociation choc", jouée devant 15000 spectateurs dans toute la région Hauts-de-France, les Thibautins replongent dans le répertoire de Pascal Chivet avec " Mon banquier à découvert", dans une mise en scène de Philippe Harbart et de l'auteur.

    Cette fois, nous entrons dans le monde de la banque avec des objectifs à atteindre un jour de réveillon, des rendez-vous clients riche en émotions, des procédures à respecter, le flot...
    Après le succès de sa précédente pièce, "NAO ou Dessous chics, négociation choc", jouée devant 15000 spectateurs dans toute la région Hauts-de-France, les Thibautins replongent dans le répertoire de Pascal Chivet avec " Mon banquier à découvert", dans une mise en scène de Philippe Harbart et de l'auteur.

    Cette fois, nous entrons dans le monde de la banque avec des objectifs à atteindre un jour de réveillon, des rendez-vous clients riche en émotions, des procédures à respecter, le flot incessant des mails, la réunionite… Le quotidien d'un responsable d'agence, entouré de collègues pour le moins "pittoresques", n'est pas de tout repos ! Alors, quand viennent se greffer des événements inattendus et exceptionnels comme l'arrivée d'un contrôleur de gestion tyrannique, ou encore de Sharon Stone, d'Elton John, de Madonna ou de Claude François, on est très près de la crise … bancaire !

    Tarifs :
    - 12 ans : Gratuit
    12-17 ans : 5€
    Adultes : 10€