Théâtre visuel aSH le channel.jpg

Théâtre visuel : aSH

à Calais

  • Voici la ren­contre de deux uni­vers, ce­lui d’un met­teur en scène et d’une dan­seuse. Au­tant dire la ren­contre du feu et de la grâce. Tout dans ce spec­tacle de­vient pro­pre­ment fas­ci­nant.
    Les images créées par le son et la lu­mière sont ab­so­lu­ment épous­tou­flantes. La danse, qui au­rait pu de­ve­nir las­sante, est to­ta­le­ment hyp­no­tique. Nous avons été em­por­tés. Et lorsque la dan­seuse vient sa­luer, mains jointes, la force de cette créa­tion, entre hu­main et di­vin, nous...
    Voici la ren­contre de deux uni­vers, ce­lui d’un met­teur en scène et d’une dan­seuse. Au­tant dire la ren­contre du feu et de la grâce. Tout dans ce spec­tacle de­vient pro­pre­ment fas­ci­nant.
    Les images créées par le son et la lu­mière sont ab­so­lu­ment épous­tou­flantes. La danse, qui au­rait pu de­ve­nir las­sante, est to­ta­le­ment hyp­no­tique. Nous avons été em­por­tés. Et lorsque la dan­seuse vient sa­luer, mains jointes, la force de cette créa­tion, entre hu­main et di­vin, nous sub­merge.

    Tarif : 7e